Expertise

Formations du Dr Sandrine Sebban

Inventeur de la « Soft Filling Technique » en 2009 puis de la « One Point technique » en 2012 basées sur l’utilisation de micro-canules, de l’ « Easy guide » en 2015, puis de la STOP Facial Ageing Method TM en 2017 ; le Dr Sandrine Sebban forme dermatologues, chirurgiens plasticiens et médecins esthétiques à travers le monde depuis 2003.

Aux côtés de laboratoires de renom elle a contribué au lancement du Juvederm Voluma dans de nombreux pays, notamment au Japon, en Pologne, Australie et Russie.

Lors de workshops à l’occasion de congrès internationaux, de masterclass ou dans son cabinet, elle a à cœur d’enseigner et d’échanger sur les traitements anti-âge et les injections, avec des résultats naturels en prenant soin d’éviter les effets secondaires et les douleurs.

A travers le monde…

USA (Miami), Israël (Tel Aviv), Australie (Melbourne, Brisbane, Sydney), Japon (Tokyo), Russie (Moscou, Saint Petersbourg, Samara, Ekaterinburg), Chine (Guangzhou, Canton, Shanghaï), Pologne (Varsovie, Cracovie), Tunisie, Maroc, Europe

Quelques photos

Moscou - Octobre 2017
Guangzhou (Chine) - Septembre 2013
Guangzhou (Chine) - Septembre 2013
Moscou (Russie) - Janvier 2013
Moscou (Russie) - Janvier 2013
Salon Hoche, Paris (France) - Février 2013
Ekaterinburg (Russie) – Octobre 2013

Les commentaires sont clos.