CoolSculpting by cryolipolysis

Proven technology.
Results that will change your life

 Coolsculpting is a revolutionary treatment that allows the destruction of fat by the cold. This treatment is based on cryolipolysis : following the intense cold applied to undesirable fatty deposits, these are naturally eliminated by the body.

Coolsculpting therefore relies on a natural reaction of the body. Using coolsculpting to reshape your body allows you to avoid surgery and thus minimize side effects. In particular, you can resume your activities at the end of the coolsculpting session in Paris.

Aussi, contrairement au régime : Les cellules graisseuses ne perdent pas en volume, mais sont totalement éliminées par votre organisme. Aucune reprise de poids n’est à craindre dans le cadre d’une alimentation saine après votre séance de coolsculpting à Paris.

The Coolsculpting treatment makes it possible to treat areas where fat deposits are frequent, but also often difficult to remove. Among them:

  • Belly and lower belly
  • Flanks, love handles
  • Back and lower back
  • The arms
  • The gluteal crease
  • Jodhpur thighs
  • Inner thighs
  • Knees
  • The neck
  • Double chin
  •  

A first consultation with your cosmetic doctor in Paris is organized. It allows you to study the feasibility of coolsculpting depending on the fat mass to be treated, but also on your history and the precautions to be taken.

Each coolsculpting session lasts about 1 hour. The first 10 minutes can be uncomfortable: the suction cup of the Coolsculpting sucks up the fatty mass and makes use of the skin's elasticity. However, the cold takes effect and the area is quickly anaesthetized. So you can enjoy the rest of the session to read, rest... As you wish.
During this time, Coolsculpting freezes stubborn fat, allowing its natural elimination. At the end of the session, the doctor removes the applicator and massages the treated area vigorously. There are two reasons for this: to de-cold the area and to distribute the frozen fat for maximum effect of the treatment.

The effects of coolsculpting are progressive over the 2 to 3 months following the treatment. A second session may be considered for more conclusive effects.

Duration of treatment: 1 session.
From €600 incl.tax the zone
From €500 incl. tax the zone (from 2 treated zones)

Coolsculpting par cryolipolyse Paris

Une technologie éprouvée.
Des résultats qui vous changeront la vie

Qu’est ce que le CoolSculpting ?

Le coolsculpting est un traitement révolutionnaire qui permet la destruction de la graisse par le froid. Ce traitement s’appuie sur la cryolipolyse : suite au froid intense appliqué aux amas graisseux indésirables, ceux-ci sont naturellement éliminés par l’organisme.

Le Coolsculpting mise donc sur une réaction naturelle du corps. Avoir recours au coolsculpting pour remodeler votre corps permet d’éviter la chirurgie et donc de minimiser les effets secondaires. Vous pouvez notamment reprendre vos activités dès la fin de la séance de coolsculpting à Paris.

Aussi, contrairement au régime : Les cellules graisseuses ne perdent pas en volume, mais sont totalement éliminées par votre organisme. Aucune reprise de poids n’est à craindre dans le cadre d’une alimentation saine après votre séance de coolsculpting à Paris.

Coolsculpting paris

Les zones que peut traiter la cryolipolyse :

Le traitement par Coolsculpting permet de traiter les zones où les amas graisseux sont fréquents, mais aussi, souvent difficiles à éliminer. Parmi elles :

  • Le ventre et bas ventre
  • les flancs, poignées d’amour
  • le dos et bas du dos
  • les bras
  • le pli inter fessier
  • la culotte de cheval
  • l’intérieur des cuisses
  • les genoux
  • le cou
  • le double menton

Coolsculpting Paris : Le fonctionnement

Un premier entretien avec votre médecin esthétique à Paris est organisé. Il permet d’étudier la faisabilité du coolsculpting en fonction de la masse graisseuse à traiter, mais aussi de vos antécédents et des précautions à prendre.

Chaque session de coolsculpting dure environ 1h. Les 10 premières minutes peuvent être désagréables : la ventouse du Coolsculpting aspire l’amas graisseux et met à profit l’élasticité de la peau. Cependant, le froid fait son effet et la zone est rapidement anesthésiée. Vous pouvez donc profiter du reste de la séance pour lire, vous reposer… À votre guise.
Durant ce temps, le Coolsculpting gèle les graisses tenaces, permettant leur élimination naturelle. En fin de séance, le docteur retire l’applicateur et masse vivement la zone traitée. Deux raisons à cela : désengourdir la zone et répartir les graisses gelées pour un effet maximal du traitement.

Les effets du coolsculpting sont progressifs sur les 2 à 3 mois suivant le traitement. Une seconde séance peut être envisagée pour des effets plus probants.

Coolsculpting Paris

rendez-vous cryolipolyse Paris

Indication de prix

Durée du traitement : 1 séance.
600€ TTC la zone
500€ TTC la zone (à partir de 2 zones traitées)

Photos

coolsculpting et cryolipolyse à Paris

Les commentaires sont clos.