Publications

Dr Sandrine Sebban - Author of the book

"Gain 10 years in 3 months
Slimmer, prettier, younger... without surgery!"

JC Lattès éditions, 2007.

Today, it is up to you to be in good shape, to regain a true silhouette, to give your face a new glow, to "de-granny" yourself. Looking younger is within everyone's reach and this does not necessarily require cosmetic surgery ... but simply a little willpower! Dr. Sebban is the guardian angel of a three-month, four-step programme:

  1. Operation silhouette : objective, lose a few pounds and bulges and kick the cellulite out of the thighs. To do this, she proposes a simple 3-step diet and above all advice to keep your spirits up.
  2. Anti-wrinkle operation: the revolution in cosmetic medicine. We're not going to get into a frantic race against time. How to make optimal use of the ultra-specialized techniques of cosmetic medicine that could replace cosmetic surgery?
  3. Operation Energy: the secrets of anti-ageing. How does anti-ageing medicine work? Why the need for blood tests? What is the purpose of food supplements? How to use them? How do you develop a sports programme that fits your personality?
  4. Operation De-Granny: the good "ten years off" plans. How can you look young by dressing up, doing your hair and make-up intelligently? How to give up his 1986 wardrobe and his Mireille Matthieu Cup?
    For the first time in a book, a complete programme - diet, cosmetic medicine, appearance - simple and tonic told with a lot of humour and illustrated with a thousand tricks and drawings that make you want to follow it on the spot!

Regular speaker 
in TV shows on cosmetic medicine.

Consultant 
for various French magazines: “Femme Actuelle", "Santé Magazine", "Elle".

Expert consultant
for the Cosmetic industry.

Publications

Dr Sandrine Sebban - Auteur du livre

"Gagner 10 ans en 3 mois
Plus mince, plus belle, plus jeune...sans chirurgie !"

JC Lattès éditions, 2007.

Aujourd’hui, il ne tient qu’à soi d’être en bonne forme, de retrouver une véritable silhouette, d’offrir à son visage un nouvel éclat, de se « dé-mémériser ». Avoir l’air plus jeune est à la portée de toutes les bourses et cela ne passe pas forcément par la chirurgie esthétique … mais simplement par un peu de volonté ! Le Dr Sebban est l’ange gardien d’un programme de trois mois, en quatre étapes :

  1. Opération silhouette : objectif, perdre quelques kilos et bourrelets et bouter la cellulite hors des cuisses. Pour cela, elle propose un régime simple en 3 temps et surtout des conseils pour garder le moral.
  2. Opération anti-rides : la révolution de la médecine esthétique. Pas question de se lancer dans une course effrénée contre le temps. Comment utiliser de façon optimale les techniques ultra-pointues de la médecine esthétique qui pourront remplacer la chirurgie esthétique ?
  3. Opération énergie : les secrets de l’anti-âge. Comment fonctionne la médecine anti-âge ? Pourquoi la nécessité de bilans sanguins ? A quoi servent les compléments alimentaires ? Comment les utiliser ? Comment élaborer un programme sportif qui correspond à sa personnalité ?
  4. Opération dé-mémérisation : les bons plans « dix ans de moins ». Comment prendre un coup de jeune en s’habillant, se coiffant, se maquillant avec intelligence ? Comment abandonner sa garde-robe 1986 et sa coupe Mireille Matthieu ?
    Pour la première fois en un livre, un programme complet – régime, médecine esthétique, apparence – simple et tonique raconté avec beaucoup d’humour et illustré de mille trucs et dessins qui vous donnent envie de le suivre sur-le- champ !

Intervenante réguliere 
dans les émissions TV sur la médecine esthétique.

Consultante 
pour divers magazines français : « Femme Actuelle », « Santé Magazine », « ELLE ».

Consultant expert
pour l’industrie Cosmétique.