Stop Facial Ageing Method
Compte-tenu du vieillissement anatomique du visage, l’action sur les volumes est essentielle et l’harmonie des volumes une priorité. La STOP Facial Ageing Method™ répond à ce besoin de rééquilibrage volumétrique osseux, graisseux et cutané avec précision, ordre et sécurité permettant d’obtenir des résultats immédiats, naturels et harmonieux.
Traiter un visage vieillissant, c’est d’abord comprendre le processus anatomique du vieillissement. Avec l’âge, le visage vieillit sur trois plans : cutané, graisseux et osseux.
De façon visible, le vieillissement tissulaire cutané désorganise le relief de la peau. La disposition des tissus graisseux évolue : la graisse malaire subit une chute par pesanteur créant une bajoue et la graisse péri-orificielle diminue.
En parallèle une résorption osseuse globale du massif facial cause une involution des piliers architecturaux du visage.
La contraction des structures musculaires conduit avec l’âge à une légère délocalisation des muscles du visage.
Le traitement du vieillissement du visage doit être par conséquent exactement le processus inverse. Il doit consister en un rééquilibrage volumétrique précis et ordonné de chaque couche tissulaire faciale (os-graisse-peau).
C’est pour cela que j’ai créé la STOP FACIAL AGEING METHOD.
LA STOP FACIAL AGEING METHOD assure une redéfinition globale des contours du visage et un effet lifting.
Première phase du traitement : Restauration ou création des piliers architecturaux par bolus et micro-bolus d’acide hyaluronique adaptés sur des points stratégiques du massif osseux facial.
Deuxième étape du traitement : Recréer un volume graisseux harmonieux sur l’ensemble du visage par nappage d’acide hyaluronique adapté dans le plan graisseux profond.
Troisième étape : Redonner éclat et hydratation en injectant de l’acide hyaluronique dans le plan dermique ou sous-cutané superficiel.
Les quantités de produits injectées vont varier selon l’âge du patient.
Devis variable en fonction de la quantité de produit utilisée pour réaliser le traitement.
Tarif pour une seringue d’acide hyaluronique : À partir de 480€ TTC