Kleresca

KLERESCA se décline en une gamme de 3 soins :

• KLERESCA SKIN REJUVENATION
  • KLERESCA ACNE
  • KLERESCA ROSACEA

KLERESCA SKIN REJUVENATION est un traitement biophotonique non invasif conçu pour lutter contre les signes du vieillissement.
Le traitement stimule les processus naturels de la peau, on note une augmentation d’environ 400% de la production de collagène.
La peau montre un véritable éclat, les ridules sont lissées, les pores de la peau sont réduits.
KLERESCA SKIN REJUVENATION est efficace dans le traitement du visage mais il peut également être utilisé pour le décolleté, le cou et le dos des mains.

KLERESCA ACNE est un traitement aux multiples actions qui agit contre les différents facteurs responsables de l’acné et réduit l’inflammation. De plus, il favorise la production de collagène qui stimule le processus de réparation des cicatrices acnéiques et génère des effets durables.

KLERESCA ACNE est particulièrement efficace dans les cas d’acné inflammatoire quelque soit son degré de sévérité.

KLERESCA ROSACEA est un traitement non-invasif qui utilise la fluorescence pour cibler les signes et symptômes de la rosacée et stimuler les mécanismes intrinsèques de réparation de la peau.

KLERESCA ROSACEA réduit l’inflammation en minimisant la présence de papules et pustules, atténue l’érythème et les rougeurs en améliorant la micro-vascularisation et réduit le niveau global de stress de la peau, en diminuant la sensation de brûlure et de picotement.

Le mot « biophotonique » vient des racines grecques « bios », qui veut dire « la vie » et « phos », la « lumière ».
La biophotonique fait référence à l’intéraction entre les photons et la peau.
Inspirée de la photosynthèse, Kleresca stimule les processus biologiques naturels de votre peau afin d’améliorer sa qualité et son aspect.

Le traitement biophotonique Kleresca est une nouvelle méthode de prévention du vieillissement cutané, présente sur le marché depuis 2014 et scientifiquement prouvée. Des études ont notamment démontré que Kleresca entraîne une augmentation de 400% de la formation de collagène.

Le gel Kleresca est appliqué sur une peau préalablement démaquillée, puis placé sous une lampe multi-LED Kleresca pendant neuf minutes.
Cette combinaison du gel et de la LED créée alors une énergie lumineuse fluorescente qui stimule la peau.

Le traitement est réalisé une fois par semaine, pendant quatre semaines.
Les résultats sont durables et visibles 2 mois après le dernier soin du protocole.

30 minutes

À partir de 250€ TTC