Exilis Elite

EXILIS est un appareil révolutionnaire qui associe la technologie des ultrasons à celle de la radiofréquence. EXILIS raffermit les tissus en profondeur, permet une retension de la peau et réduit la graisse. EXILIS a reçu l’agrément de la FDA (autorité de santé américaine) et est commercialisé depuis 2009 aux Etats-Unis.
Le couplage de la radiofréquence avec les ultrasons et un système de refroidissement tissulaire de très haute technologie agissent de façon simultanée sur la peau.
La radiofréquence fait grimper la température à l’intérieur des tissus graisseux, de manière contrôlée et localisée, pour une action lipolytique (destruction des graisses) et stimulante. Au niveau de la peau, ce phénomène se traduit par un effet immédiat de rétractation (effet tightening) puis progressivement par une réparation cellulaire. Les ultrasons émis par EXILIS libèrent les cellules graisseuses de leur état fibrosé et les rendent plus perméables à la radiofréquence. Le contenu des adipocytes est évacué par voie naturelle. Le système de refroidissement protège la surface de la peau et garantit le confort du patient durant le traitement.

La peau paraît plus jeune, plus tonique et plus retendue.
Au niveau du corps, la séance d’exilis paris fait disparaître les dépôts de graisse de manière ciblée, permet de remodeler les contours de la silhouette et de lutter contre le relâchement de la peau. Les zones qui sont le plus fréquemment traitées sont : ventre, poignées d’amour, fesses, culotte de cheval, cuisses, genoux et bras.

Le protocole standard recommandé pour le corps est de 4 à 6 séances, avec un intervalle de 7 à 10 jours.
A la différence de techniques chirurgicales ou aux procédés +/- invasifs comme les lasers ou peelings, ce traitement peut être proposé en toutes saisons, quelque soit la pigmentation de la peau

Les tarifs corps, sont définis sur devis selon les zones à traiter lors de la consultation avec le docteur Sebban