Morpheus 8

> Mopheus8 par Inmode, remodelage visage et corps.
> Il stimule la production de collagène et lisse la peau pour vous redécouvrir et vous rajeunir.

Pour une remise en tension et un raffermissement de la peau du visage

Qu’est-ce que le Morpheus8 ?

Le Morpheus8 est un traitement fractionné de la peau qui stimule la production de collagène dans les couches profondes du derme. En ciblant les couches profondes de la peau, les éléments structurants se réorganisent selon un processus anti-âge naturel.

Morpheus 8

Le Morpheus8 peut être utilisé là où le renouvellement de l’hypoderme est souhaité. Les zones les plus couramment traitées sont le visage et le cou. Le traitement convient à toutes les parties du visage et du corps affichant des rides, une décoloration ou des cicatrices d’acné.

Selon le protocole de traitements Morpheus8 que vous adopterez, il faudra compter de une à trois séances.

Les résultats sont visibles après quelques jours, mais davantage perceptibles après trois semaines. Les améliorations se poursuivent ensuite jusqu’à trois mois après le traitement.

L’énergie de radiofréquence chauffe les couches profondes de la peau de manière contrôlée afin de recréer le collagène.  Le traitement améliore le teint et le grain de la peau pour vous donner de l’éclat. 

Étant insensible aux couleurs, la technologie de Morpheus8 convient à tous les types de peau. Grâce à ses propriétés exclusives, elle peut traiter même les peaux les plus foncées.

Oui, le Morpheus8 peut être combiné à d’autres traitements en une même séance ou à quelques jours d’intervalle. 

Comme la période de récupération est minime, vous pourrez vous maquiller dès le lendemain du traitement. Des micro lésions  peuvent apparaître quelques jours après le traitement, ainsi qu‘une légère rougeur pouvant durer jusqu’à une semaine selon les paramètres de traitement.

Les patients doivent hydrater la zone de traitement et éviter toute exposition directe au soleil. Il est également recommandé d’appliquer chaque jour un bon écran solaire à large spectre.

Les résultats