Soin Thermavein

SOIN THERMAVEIN : la solution contre les petits vaisseaux sanguins inesthétiques.

 

Qu’est-ce que Thermavein ?

Thermavein est un nouveau procédé de thermo-coagulation qui permet un traitement instantané des fines veines rouges, bleues ou violettes souvent appelées veines de fil ou veines d’araignées et médicalement appelé télangiectasie  ou couperose. Il peut être utilisé aussi bien chez la femme que chez l’homme.

Comment ça marche ?

Cette technique soude les parois de la veine, amenant à faire disparaître les varicosités inesthétiques.
Equipé d’un système de lumière de polarisation, le praticien pose une fine aiguille sur la veine et, dans la plupart des cas, elle disparaît instantanément. L’aiguille stérilisée, pour une utilisation unique, est recouverte d’une gaine isolante qui protège la peau permettant une action ciblée et sécurisée. Un faible courant de 4MHz est utilisé pendant le traitement.
Thermavein est un procédé sûr, cliniquement prouvé, qui ne traite pas le sang.

Les résultats

Les petits vaisseaux sanguins inesthétiques peuvent disparaître immédiatement lors du traitement du visage. Certains, comme ceux situés sur la cheville, peuvent mettre quelques jours avant de disparaître. Thermavein traite toutes les zones de la peau.
Une seconde séance espacée de 6 semaines peut être nécessaire.
Dans tous les cas, aucun bandage ou pansement n’est requis. Thermavein ne laisse aucune cicatrice et ne nécessite aucune éviction solaire. De plus, contrairement aux IPL et aux lasers vasculaires, Thermavein ne peut pas causer de dépigmentation de la peau.

Est-ce que ça fait mal ?

Le traitement est peu, ou non douloureux, selon la zone traitée et la sensibilité du patient mais il ne nécessite en aucun cas une anesthésie.

Indication de prix

A partir de 150€

Les commentaires sont clos.