Le Laser Fractionnel Paris

laser fractionnel Paris

Le soin tenseur par excellence

Le laser fractionnel ICON, qu’est ce que c’est ?

L’ICON est un laser fractionnel de haute technologie dont le but est de provoquer la correction naturelle des imperfections de la peau. Il est muni d’une pièce à main qui émet à un rythme très rapide un grand nombre de minuscules faisceaux laser, créant de multiples impacts sur toute la surface de la zone traitée : en moyenne, sur 1 cm², 100 à 1000 points de poncture sont ainsi créés.

1) Par réaction, la peau se régénère naturellement en se cicatrisant au niveau de chacun de ces impacts ou colonnes, de façon harmonieusement retendue.

2) La source de chaleur qui se dégage autour de chaque impact permet une activation des cellules de la peau avec sécrétion par ses cellules de collagène et de l’élastine, les deux molécules naturelles de la peau qui lui donnent son volume et sa souplesse.

L’ICON, qu’est ce que ça fait ?

La pénétration de ces faisceaux laser est suffisamment profonde pour avoir une réelle action dans toute l’épaisseur du derme, mais sans mettre en danger l’intégrité de la surface du tissu cutané.

Laser fractionnel Paris: Que peut-on attendre de l’ICON ?

Bien qu’il existe des différences d’une personne à l’autre, l’expérience montre que les effets de votre séance de laser fractionnel paris persistent le plus souvent au-delà de trois ans.
Son action corrige non seulement de nombreux problèmes de surface ( atténuation des rides et ridules, fermeture des pores, diminution des tâches pigmentaires et des petites anomalies vasculaires) mais agit également sur le relâchement et redonne à la peau de la texture et du volume avec un effet de rajeunissement global, sans chirurgie.

Il existe également une action sur les cicatrices, y compris les cicatrices d’acné. Les applications du laser fractionnel ne sont pas limitées au visage, puisque le cou, le décolleté, les mains, l’arrière des bras ou d’autres zones du corps peuvent ainsi être traitées. Le but du traitement n’est pas nécessairement d’éliminer tous les symptômes, mais de les atténuer en retrouvant une esthétique harmonieuse globale du visage et du corps.

Traitement par laser fractionnel paris

La durée du soin est de 15 mn environ suivant le nombre de zone à traiter. Le patient ressent des picotements et un échauffement très supportable.

Soin après une séance de laser fractionnel à Paris

A la suite d’un traitement au laser fractionnel à Paris, la peau est rouge. Une forte sensation de chaleur est ressentie par le ou la patiente et ce durant 3 heures. L’application d’un masque immédiatement après le traitement permet d’apaiser, d’hydrater et de rafraîchir agréablement les patients.


Indication de prix

Prévoir 4 séances à 1 mois d’intervalle.
500,00€ TTC la séance de laser fractionnel à Paris.

Les commentaires sont clos.