Le cabinet esthétique

Le docteur Sandrine Sebban vous reçoit dans son cabinet de médecine esthétique à Paris. Elle se dédie aux techniques de médecine pour embellir, entretenir et rajeunir la peau de ses patients. Puisque chaque corps visage et chaque peau sont différents, c’est avec l’implication totale de son équipe de professionnels de l’esthétique qu’elle planifie, avec vous, le meilleur programme beauté. Elle répond à vos besoins par des techniques modernes, abouties et sûres. Tout sera fait pour que le résultat soit précisément celui attendu et qu’il soit réalisé dans les meilleures conditions. Pour cela, le Dr Sebban maîtrise, notamment, les techniques suivantes :

– La Soft Filling Technique :

Pour restaurer les volumes et rajeunir votre visage. Cette technique d’injection innovante permet de prendre en compte les volumes du visage dans leur globalité. Aussi, le résultat obtenu par la Soft Filling Technique est naturel, les traits du visage sont respectés, ils ne sont aucunement exagérés. L’utilisation d’une micro-canule pour l’injection de l’acide hyaluronique volumateur a donné directement son nom à la Soft Filling Technique : une technique plus douce, ne nécessitant plus d’anesthésie et limitant fortement le traumatisme, les saignements et hématomes inhérents aux injections.

– La mésothérapie ou mésolift :

Permet de redonner de l’éclat à une peau fatiguée, fripée ou fragilisée par des facteurs environnementaux (soleil, cigarette, …). L’injection multiple, sous-cutanée de vitamines et d’acide hyaluronique permet un traitement précis des zones du visage. En résulte une peau plus lumineuse, réhydratée et plus souple. Le mésolift donne donc un réel coup de jeunesse à votre peau avec un résultat immédiat dès la première séance.

– Le peeling :

Cette technique vise également à rajeunir la peau. Elle permet de stimuler la régénération de la peau, son élasticité pour faire disparaître les petites taches brunes ou cicatrices et lui donner, de manière plus générale, un nouvel éclat. L’application d’acide glycolique lors du peeling du visage a un effet exfoliant, hydratant et redonne son éclat naturel à la peau traitée.

– Le coolsculpting / cryolipothérapie :

Il s’agit d’un traitement non chirurgical des graisses tenaces par le froid. Certaines parties des graisses résistent aux divers régimes et exercices physiques. Le coolsculpting réalisé dans votre cabinet à Paris permet de provoquer une élimination de ces graisses par le froid. La cryolipothérapie gèle ces graisses tenaces. Elles sont ensuite éliminées naturellement par votre organisme. Les effets se ressentent ainsi dans les jours et semaines suivant le traitement par cryolipothérapie pour un résultat remarquable sans régime ou programme sportif particulier.

– Les fils tenseurs résorbables :

Ce soin médical sous-cutané permet d’agir sur le relâchement cutané en de multiples endroits. Ovale du visage, mandibule, joues et pommettes font notamment partie des zones pouvant être liftées grâce aux fils tenseurs résorbables. Ceux-ci sont insérés sous la peau et sont éliminés naturellement durant les mois suivant leur injection. L’effet tenseur dure jusqu’à 18 mois pour un soin effectué en 30 minutes et à l’effet instantané.

– Photothérapie par Led / Photorajeunissement :

Il s’agit d’un traitement doux permettant le rajeunissement des tissus. La LED (Diode électro-luminescente) diffuse une lumière dont l’intensité et la couleur varient en fonction du traitement envisagé et de la zone à traiter. La lumière émise pénètre le derme et l’épiderme pour provoquer une action sur les cellules. Le photorajeunissement permet un rajeunissement de la peau et des effets non-cutanés sur le métabolisme général, pour un réel effet stimulant sur le corps.

– La Radiofréquence Venus Legacy :

Cette technique permet d’influer sur le collagène contenu dans le derme. En le chauffant, le collagène réagi par une contraction, ce qui amène la peau à changer d’apparence immédiatement. Votre peau est alors plus tonique et parait plus jeune. La technologie Venus Legacy permet un traitement rapide, indolore et sans effets secondaires. la radiofréquence est donc une technique douce permettant de raffermir la peau et de diminuer les rides du visage.

– Le laser fractionnel ICON :

Mis en contact avec la peau, il permet de stimuler la régénération de la peau aux endroits visés en créant des points de poncture en surface. La chaleur créée, pour sa part, une stimulation du collagène et de l’élastine contenues dans le derme. Ceci participe ainsi à redonner volume et souplesse à la peau. Le laser fractionnel permet ainsi de réduire les rides, petites cicatrices et redonne globalement l’aspect d’une peau plus jeune et plus ferme.

– Le photorajeunissement par la lumière pulsée :

Ce traitement de médecine esthétique consiste à utiliser un faisceau lumineux dirigé vers la peau pour traiter certaines zones de celle-ci. Couperoses ou varicosités font partie des maladies de la peau qui peuvent être traitées par le rajeunissement à la lumière pulsée. En résulte une peau moins abîmée où les signes de vieillesse se font plus discrets voire sont absents.

Les commentaires sont clos.